Collection Automne-Hiver 2014-2015

L'Orchidée

01

L'Orchidée

« Il y a des millions d’Orchidées comme des millions de Femmes » affirme Daniel Tribouillard.

Daniel Tribouillard cherche l’espèce odoriférante, qui fit écrire à Confucius il y a 2500 ans que l’Orchidée « Fleur aphrodisiaque » exhale « La douce senteur des joies de l’Amour ».Cette Orchidée odoriférante fut trouvée et devint l’Orchidée Leonard.

Moderne dans ses attitudes, éternelle dans son envie de séduire.

La Femme libre est évoquée par un accord où se mêlent :
La fraîcheur de la Bergamote, le velouté de la Pêche et le Cassis acidulé. L’élégance féminine est révélée par le délicat Jasmin Indien associé à l’envoûtante Tubéreuse, domptée par l’Orchidée Cattleya. La femme sensuelle et libre est sublimée dans un accord de Bois de Cèdre de Virginie, enveloppant le Santal précieux et la Vanille gourmande.
Une goutte de l’Orchidée laisse le sillage d’un parfum unique.

Produit ajouté à ma wishlist
 

Fabrication

Légères, uniques, incomparables, une robe, une étoffe, une pièce Leonard sont avant tout un bonheur. D’une confection inimitable grâce à des techniques de tissages et d’impression développées et innovées par notre Maison, des dessins indémodables et sans cesse renouvelés qui habilleront la femme pour des années. Tout dans une création Leonard en fait une pièce exceptionnelle... qu’il est un véritable bonheur de porter.

 
Haut de page
En | Fr | Jp | Kr | Cn
Recherche